FrenchEnglishRussianArabic

Les atouts CHAM

Intégrer le CHAM, c’est intégrer un établissement à taille humaine et bénéficier d’un cadre de vie remarquable. Nous serons heureux de vous accueillir au sein de nos équipes professionnelles et de vous faire partager nos valeurs, centrées sur la satisfaction des patients comme du personnel.

Vœux 2022 aux professionnels du CHAM

Situé au cœur de la Savoie, au pied du domaine skiable des 3 Vallées, à 2h de Lyon et de Genève, à proximité d’Annecy, Grenoble et Chambéry, le centre hospitalier d’Albertville-Moutiers (CHAM) propose un cadre de vie de qualité au cœur des Alpes.

Carrière

Intégrer le CHAM c’est :

Cadre de vie

Le CHAM bénéficie d’une localisation idéale à la confluence des vallées de la Tarentaise, du Val d’Arly, des bauges et du Beaufortin. Celle-ci offre aux amateurs d’activités en montagne comme d’activités nautiques, de magnifiques espaces de distraction et d’évasion.

 

Les villes d’Albertville et de Moûtiers disposent chacune d’une gare TGV. Le CHAM se situe :

Les communes proposent toutes les infrastructures en termes de scolarités et petite enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, collèges et lycées généraux et professionnels), d’équipements sportifs (Halle et parcs olympiques, patinoire, piscine, mur d’escalade, nombreux gymnases et associations sportives, nombreuses pistes cyclables ainsi que le centre national du ski et du snowboard) et culturels (cinémas, théâtres, salles de spectacle, musées…).

Lien pratique

Intégrer le CHAM c’est :