Centre Hospitalier Albertville – Moûtiers (73)

Établissement certifié par la Haute Autorité de Santé

Une clientèle étrangère :

Vous êtes dans : Accueil > Hospitalisation > Pendant votre séjour

Pendant votre séjour

Plusieurs services et prestations peuvent vous être proposés lors de votre séjour au Centre Hospitalier d'Albertville-Moûtiers et vous offriront des conditions d'hospitalisation plus confortables.

Le livret d'accueil

A votre arrivée un livret d’accueil vous est remis dans le service de soins. Il comprend toutes les informations utiles à votre séjour.

Un questionnaire de sortie est joint. Pensez à le compléter, cela permettra de prendre en compte les observations formulées.

Boutique, télévision, cafétaria et distribution de boissons

Chaque chambre dispose d’un poste de télévision.

Si vous souhaitez louer un poste de télévision vous devez vous adresser directement à la société d’exploitation du parc.

Vous pouvez la contacter directement depuis votre chambre ou à la boutique située dans le hall d’entrée.

A ALBERTVILLE du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 8h30 à 17h et le dimanche de 11h00 à 16h00 - poste 5034.

A MOUTIERS du lundi au samedi de 10h00 à 13h00 - poste 6670.

En dehors de ces horaires, vous pouvez joindre directement la société au n° 0800 608 196.

Des distributeurs de boissons sont accessibles en libre service dans le hall d’entrée de l’hôpital.

Téléphone mobile / téléphone fixe

Téléphone mobile

L’usage des téléphones mobiles n’est pas autorisé dans l’établissement pour les raisons suivantes :

  • perturbation du bon fonctionnement des appareils médicaux
  • maintien de la tranquillité nécessaire au repos des malades

Téléphone fixe

Chaque chambre dispose d’un téléphone fixe.

Vous devez en demander le branchement auprès du service des admissions à ALBERTVILLE et auprès du STANDARD à MOUTIERS.

L’agent qui vous recevra vous demandera, avant la mise en route de la ligne, de régler le montant du branchement et une avance sur consommation.

Autres commodités

Courrier

Vous pouvez recevoir du courrier. Il est distribué chaque matin. Une boite aux lettres de la Poste située dans le Hall d’entrée vous permet également d’expédier votre courrier.

Taxi

Vous souhaitez commander un taxi. Le standard peut vous communiquer les coordonnées des taxis de votre choix.

 

  • Haut de page
  • Article pdf