Centre Hospitalier Albertville – Moûtiers (73)

Établissement certifié par la Haute Autorité de Santé

Une clientèle étrangère :

Vous êtes dans : Accueil > Hospitalisation > Les formalités > Votre séjour

Votre séjour

Si vous possédez des effets ou objets de valeur à votre entrée dans l'hôpital...
Si vos proches souhaitent venir vous rendre visite durant votre séjour...

Effets personnels et objets de valeur

Nous vous demandons de bien vouloir apporter vos effets personnels (linge personnel de nuit, trousse de toilette) pour la durée de votre séjour et vous limiter au strict nécessaire.

La responsabilité du centre hospitalier ne peut être engagée en cas de perte ou de vol d’objets de valeur (argent, bijoux, etc…) dans les chambres.

Nous vous recommandons par conséquent de confier ces objets au service des admissions afin qu’ils soient conservés dans un coffre sécurisé. Un reçu vous sera délivré et vos biens pourront être récupérés le jour de votre sortie sur présentation d’une pièce d’identité.

Accompagnants et visites

En accord avec l’équipe médicale et soignante du service, une personne accompagnante peut rester auprès de vous. Vous pouvez bénéficier d’un repas ou d’un lit accompagnant qui sera à votre charge et qui sera à régler préalablement aux services des admissions.

Sauf contre-indication médicale, les visites sont autorisées. Cependant afin de veiller au repos de tous les patients, nous vous demandons de respecter les horaires de visite fixés dans le service.

 

  • Haut de page
  • Article pdf